Tristan Quevilly

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Biographie

Tristan Quevilly est tombé dans le monde de la photo après avoir parcouru le monde pendant plus de 15 ans. Il est retourné s’installer en Colombie, fasciné par sa diversité et son peuple. Travaillant aujourd’hui pour une agence de voyage, il a l’occasion de visiter les endroits les plus reculés du pays.

Kogis Colombie

Cette série photo vise à montrer la beauté et l’authenticité de la culture Kogi de la Sierra Nevada de Santa Marta en Colombie.

Derniers descendants des Taironas, l’une des plus grandes civilisation de Colombie, les Kogis sont sans doute l’un des derniers peuples premiers de la planète. Ils ont su garder leur coutumes intactes depuis des millénaires et vivent en parfait harmonie avec la nature.

En effet pour eux, chaque nous devons rendre à la terre mère tout ce qu’on lui prend. Ainsi un Kogi plantera un arbre dès qu’il en coupera.

Dans notre époque ou nous consommons sans même se soucier de la provenances ni des conséquences, nous avons de belles leçons de vie à apprendre ce magnifique peuple.

Ces photos ont été prises dans la Sierra Nevada avec des autorisations spéciales qui ont été très dure à obtenir.

Matériel utilisé

Canon 5D mark III

Site web

https:tristan29photography.com/fr/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.