Trepied gamme pro Manfrotto : MK057C3-M0Q5

Les professionnels ne sont pas laissés pour compte, parmi l'avalanche de nouveautés de la marque manfrotto, la serie 057 en atteste. Cette gamme, composée de 4 trépieds en carbone, associés aux rotules adéquates de la série 055, peuvent supporter de très importantes charges. Nous vous presentons l'un de ces trépieds, le MK057C3-M0Q5.

 

Kit professionnel composé d’un trépied et d’une rotule assurant une incroyable stabilité au matériel professionnel et aux focales longues. Pour plus de légèreté et de longévité, le trépied est composé des meilleurs matériaux, comme le magnésium et la fibre de carbone. Il est équipé de la rotule ball pro MH057M0-Q5, la meilleure de Manfrotto, pour des mouvements extra fluides, un meilleur contrôle de l’appareil photo et des réglages avancés et précis. Doté d’un plateau coulissant, le nouveau système Q5 Quick Release assure une stabilité parfaite pour le matériel lourd et les focales longues. Diamètre des sections des jambes, en mm : 39.2, 34.2, 29.2.

 

Caracteristiques

angle des jambes : 23°. 50°. 75°

charge admissible : 15 kg

diamètre des tubes des jambes : 39.2 – 34.2 – 29.2 mm

dimension fermé : 77.0 cm

forme de la section des jambes : rondes

hauteur max : 172.0 cm

hauteur max (Colonne centrale rentrée) : 147.0 cm

hauteur min : 37.0 cm

poids : 4.1 kg

nombre de sections : 3

 

Le site manfrotto

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.