Tout n’est que recommencement (photogrammes)

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Sans appareil photographique, le photogramme se conçoit à partir de la rencontre entre la lumière et le papier sensible dirigée par l’artiste. Ce sont toujours des images uniques, qui ne sont pas reproductibles ; c’est du premier jet qui ne se retravaille pas.

L’exposition « Tout n’est que recommencement » regroupe des photogrammes de plusieurs périodes. Elle permet de voir les différents champs explorés dans lesquels prédominent les formes, l’empreinte ou la dimension picturale des images. Leurs associations sont autant de combinaisons dans lesquelles les images dialoguent dépassant les logiques temporelles.

+ d’informations

Dates : Du 26 février au 6 mars 2022
Lieu : Atelier images périphériques, 15 rue Jules ferry 93170 Bagnolet

http://atelier-images-peripheriques.fr

https://www.facebook.com/events/310084051144108/?ref=newsfeed

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.