Sortie du livre “ABNORMALLY JADE “

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le photographe Olivier Brossard sort “ABNORMALLY JADE” en autoédition.

Le lancement de cet ouvrage aura lieu mardi 22 octobre à 19h à la librairie-galerie Le Monte en l’air (2, rue la Mare 75020 Paris / Métro Ménilmontant). Présentation suivie d’une séance de signature.

“Avec beaucoup de pudeur, Olivier Brossard écrit sa photobiographie, fasciné par le corps d’une aimée dont le parfum intime est celui d’une culture radicalement autre. C’est un désir de bouche et de cheveux, de dos nu et de dragon, mais aussi de ville, de différence, d’égarement […] Pour s’approcher du mystère, il ne faut pas craindre d’endurer des instants de folie, et de perdre le paradis. De la solitude partagée naît le bel amour. Olivier Brossard en a fait l’expérience. Je crois qu’il n’en est pas revenu.” Extrait – Fabien Ribery

Exposition “ABNORMALLY JADE” du 16 octobre au 6 novembre 2019 à l’espace d’exposition de La Rétine Argentique (85 rue d’Italie 13006 Marseille). Vernissage le mercredi 16 octobre à 19H.

+ d’informations

Date : 22 octobre 2019
Lieu : Librairie-galerie Le Monte en l’air (2, rue la Mare 75020 Paris

http://olivierbrossard.com/fr/

https://www.facebook.com/olivier.brossard.photographe

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.