Sans motif apparent

La médiathèque Edmond Charlot de Pézenas accueille du 8 Janvier au 19 mars 2019, les images entièrement Noir & Blanc de Patrick Raymond.
L’exposition « Sans motif apparent » présente 50 épreuves de formats différents qui témoignent d’une conscience aiguë du monde.

Des instantanés qui mettent en lumière aussi bien des essences exotiques, qu’anachroniques.
Des notes de clarté qui a bien des clics illustrent un espace de liberté ou «La noirceur des blousons, nous faisait des étés » B.Lavilliers (Les Barbares / 1976).

+ d’informations

Dates : Du 8 janvier au 19 mars 2019
Lieu : 4 Place Frédéric Mistral 34120 P É Z E N A S

Vernissage / Rencontre le Samedi 12 Janvier 2019 à partir de 19h.

www.mediatheque.cahm.net

www.facebook.com/Mediatheque-Edmond-Charlot

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.