Rencontre photographes de Lorraine

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Durant deux jours, le club photo de Tomblaine (Nancy) exposera des clubs photos de tous les départements lorrains, mais aussi des photographes indépendants, des collectifs / associations, tels que Collectif Arrière Monde et Alsace / Lorraine chasseurs d’orages.
Seront également prévues également diverses animations comme des jeux, des conférences, des rencontres photographes et modèles, un concours, des promenades, un grand repas tombola, une présentation de bodypainters en plein travail, mais aussi un défilé de mode pour présenter trois créateurs de la région.

Rencontre Photographique Lorraine

Pour cette première édition et avec l’aide de Miss Numérique (partenariat), un concours portera sur le thème de  » La pollution sur l’environnement ».
Ce thème a été choisi pour faire passer le message que notre nature est réellement importante, et que malheureusement la pollution quotidienne (papiers, bouteilles, mégots, etc…) nuit gravement à notre planète. Le magasin Miss Numérique offre respectivement pour les premières, deuxième et troisième place, une rotule pendulaire 393 Manfrotto, un sac photo Backpack 20 noir Manfrotto ainsi qu’un bon d’achat d’une valeur de 50€.

Afin que tout le monde puisse essayer de remporter quelque chose, un grand repas tombola où là encore, de nombreux lots intéressants sont à gagner : caméra de sport, nuit gratuite en haute saison, appareil photo Instax Mini, mugs objectifs photo, etc.

+ d’informations

Dates : Les 16 et 17 septembre 2017
Lieu : Rouge-Gazon dans les Vosges
https://photolorfestival.wixsite.com/evenement

Consultez le règlement du concours : https://photolorfestival.wixsite.com/evenement/concours
Pour s’inscrire : https://www.facebook.com/events/132457820629098/permalink/150162512191962/

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.