Quelque chose suit son cours

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans le cadre des Rencontres photographiques du Trièves

Inauguration du festival à Mens (au Jardin du Temple, 11h30) et visite commentée de l’expo (à Bombyx, 15h30) samedi 2 juillet.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30. Ouvertures exceptionnelles samedi 2 juillet (vernissage), dimanche 24 juillet et samedi 6 août de 14 à 18h (permanences de l’artiste).

L’ensemble photographique présenté s’intitule « Quelque chose suit son cours », la formule est empruntée à « Fin de partie » de Samuel Beckett. Le ton est donné, il ne faudra pas avoir peur du vide ! À première vue assez éloigné du travail de portrait que j’expose plus facilement, c’est un labyrinthe photographique plus ou moins hanté où on s’aventure en lançant de timides « Y a quelqu’un ? ». Des pans de décors, dedans ou dehors, souvent des bons coins, des semblants d’ouvertures, des amorces de, des je-ne-sais-quoi, ces fragments du réel peu remarquables sur lesquels je m’arrête depuis toujours…

+ d’informations

Dates : Du 2 juillet au 2 septembre 2022
Lieu : Usine Bombyx, 308 rue Louis Rippert, 38710 Mens

https://www.ernestotimor.com/expos-photo/quelque-chose-suit-son-cours/

https://www.facebook.com/ernesto.timor

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.