Quelque chose suit son cours

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans le cadre des Rencontres photographiques du Trièves

Inauguration du festival à Mens (au Jardin du Temple, 11h30) et visite commentée de l’expo (à Bombyx, 15h30) samedi 2 juillet.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30. Ouvertures exceptionnelles samedi 2 juillet (vernissage), dimanche 24 juillet et samedi 6 août de 14 à 18h (permanences de l’artiste).

L’ensemble photographique présenté s’intitule « Quelque chose suit son cours », la formule est empruntée à « Fin de partie » de Samuel Beckett. Le ton est donné, il ne faudra pas avoir peur du vide ! À première vue assez éloigné du travail de portrait que j’expose plus facilement, c’est un labyrinthe photographique plus ou moins hanté où on s’aventure en lançant de timides « Y a quelqu’un ? ». Des pans de décors, dedans ou dehors, souvent des bons coins, des semblants d’ouvertures, des amorces de, des je-ne-sais-quoi, ces fragments du réel peu remarquables sur lesquels je m’arrête depuis toujours…

+ d’informations

Dates : Du 2 juillet au 2 septembre 2022
Lieu : Usine Bombyx, 308 rue Louis Rippert, 38710 Mens

https://www.ernestotimor.com/expos-photo/quelque-chose-suit-son-cours/

https://www.facebook.com/ernesto.timor

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.