Portraits de photographes

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Je suis photographe portraitiste, je suis artisan, je travaille avec des personnes non-professionnelles, ceux pour qui être devant l’appareil photo n’est pas forcément une chose aisée, voire souvent une “torture”. Mon objectif personnel est d’apporter à chacun le meilleur portrait de lui-même, celui qui l’amène à se réconcilier clairement avec l’appareil photo et même de prendre plaisir à soigner son image !

Le projet PORTRAITS DE PHOTOGRAPHES combat l’adage Les cordonniers sont les plus mal chaussés, car je voudrais qu’il ne s’applique pas à notre beau métier.

La mise en abîme du portrait de photographe est essentielle pour moi, à plusieurs niveaux :

– Ma démarche est humaine – je crois en la beauté de chacun et j’ai tellement envie de répandre le plaisir d’être en harmonie avec soi-même.

– Une démarche corporative – éduquer les Français et nos clients en particulier, au bien-être de l’expérience photographique. Quoi de mieux pour transmettre une idée que la conviction par l’expérience ?

– Une idée à partager avec mes collègues photographes – la nécessité de vivre la séance photographique comme la vivent nos clients – de la prise de décision, par la préparation, puis l’expérience et enfin l’attente et la découverte.

– Un challenge personnel et artistique – le photographe portraitiste est un des sujets le plus récalcitrants et inspirants à la fois.

+ d’informations

Dates : Du 3 au 28 décembre 2019
Lieu : Nikon Plaza, 99 boulevard Raspail, Paris

https://www.milenap.com/portraits-de-photographes-exposition-nikon-plaza/

https://www.facebook.com/MilenaP.Photographie

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.