Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Photokina 2016 : Sacs Evoc Photop 16L et 22L

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Nous vous avions déjà présenté la société Evoc lors de la précédente Photokina. Ils proposaient un sac à dos spécialement muni d’airbag, très utile en cas d’avalanche (voir ci-dessous). Cette année, c’est une nouvelle gamme de sacs, les Evoc Photop ayant une contenance de 16 litres et les Photop 22 litres, qui est en avant sur leur stand.

EVOC PHOTOP 16L et 22L

Les deux modèles Evoc Photop

Ces deux sacs ont des caractéristiques identiques, seule la contenance diffère. Ils sont divisés en 2 partie. En bas,2 compartiments opposés permettent de ranger un boitier et un ou plusieurs objectifs.
Pour le 16 litres, ce sera plutôt un hybride qui pourra y être rangé. Pour le 22 litres, un reflex (sans le grip) y trouvera facilement sa place. Sur l’avant, une pochette permet d’y ranger les accessoires (filtres, cartes, piles…).
Sur le côté, un système de fixation permet de transporter un trépied.

La partie haute est un fourre tout, dont la particularité est de se dérouler pour augmenter la contenance. Si vous n’avez pas besoin des rangements photo, la partie basse peut être entièrement retirée depuis l’intérieur, et vous obtenez ainsi un sac à dos « normal » de grande capacité.

En cas de pluie, une protection en peau de castor* est fournie et peut se ranger sous le sac.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du fabricant (qui est distribué en France par www.tribesportgroup.com)

 * nous tenions juste a vérifier votre attention, ce n’est bien évidement pas du castor … plutôt du ragondin.

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.