Venir à la Photokina, quand on aime la Photo, certains peuvent croire que c’est du tourisme. Hé bien non ! Car pour vous offrir un article toutes les deux heures, il faut passer du temps, à discuter (en anglais) avec les hotesses, distributeurs et fabricants, puis trier l’information récupérée, et enfin la mettre en forme pour votre plaisir de lecture.
Vous remarquerez ci-dessous Seb en pleine concentration de rédaction d’article, depuis l’espace presse auquel nous avons accès. Ce qui en passant, est un vrai confort d’avoir cette zone à disposition, avec un débit internet excellent, des fauteuils, des boissons et de la nourriture à pas cher 🙂
Ci-dessous l’une des deux zones presse où se côtoient les journalistes venus du monde entier, autour d’un même sujet. Ambiance studieuse…
Et entre les multiples séances de fabrication d’articles, Seb prend en main divers produits (ici le D600), après que votre serviteur ai pu négocier les infos en anglais
Dans le salon d’attente de Sandisk, avant de rencontrer le directeur des ventes. L’accueil, avec boisson et petits gâteau, est agréable !
Et même le soir à l’hôtel, il faut bien préparer la journée du lendemain…
Alors, qui veut nous suivre ?