Sigma profite de la Photokina pour mettre en avant ses nouvelles optiques les 17-70/2.8 Macro OS HSM, 35/1.4 DG HSM et le 120-300/2.3 DG OS HSM.
Sigma Corporation (CEO: Kazuto Yamaki) a le plaisir d'annoncer le nouveau 17-70mm F2.8-4 DC MACRO OS HSM. Adapté à un grand nombre de sujets, ce zoom standard est équivalent à un 25,5-105mm au format 24 x 36. Disposant d’une ouverture maximale de F2,8, il est étonnamment compact . Il convient à un grand nombre de sujets comme le reportage de voyage ou les photos de familles, et permet également la photographie créative. Conçu pour être un objectif que l'on emmène partout avec soi, il offre simplicité et facilité d’utilisation afin de satisfaire les photographes les plus exigeant.
Sigma annonce également le nouveau 35mm F1.4 DG HSM. Nombreux sont les photographes passionnés qui préféreront cet objectif 35mm au classique 50mm, plus adapté au capteur APS-C. Grâce à une formule optique de pointe et des techniques de production d'avant-garde, nous avons amené ses performances à un niveau qui restitue à sa juste valeur la puissance expressive des derniers boîtiers numériques. Aux faibles ouvertures par exemple, se comporte comme un grand angulaire classique, tandis qu' à pleine ouver ture F1, 4, i l restitue desarrière-plans (bokeh) agréables et fait ressortir le sujet comme avec une focale plus longue. Il sera apprécié et recherché pour l'étendue de son potentiel créatif.
Même si les boitiers d'aujourd'hui permettent d'obtenir de bons résultats à des sensibilités élevées, disposer d'un objectif à grande ouverture demeure le meilleur choix pour la photo d'action. Et si vous y ajoutez la contrainte fréquente avec des sujets en mouvement de ne pas pouvoir photographier depuis l'endroit idéal , ce zoom unique avec sa focale maximale de 300mm, vous assure une ouverture maximale constante de F2,8. En d'autres termes, ce zoom de haute qualité vous permet de vous exprimer pleinement même dans de conditions difficiles.