Photokina 2012 : Les nouvelles optiques Sigma

Sigma profite de la Photokina pour mettre en avant ses nouvelles optiques les 17-70/2.8 Macro OS HSM, 35/1.4 DG HSM et le 120-300/2.3 DG OS HSM.

 

Sigma Corporation (CEO: Kazuto Yamaki) a le plaisir d'annoncer le nouveau 17-70mm F2.8-4 DC MACRO OS HSM. Adapté à un grand nombre de sujets,  ce zoom standard est équivalent à un 25,5-105mm au format 24 x 36. Disposant d’une ouverture maximale de F2,8, il est étonnamment  compact .   Il  convient  à un grand nombre de sujets comme  le reportage de voyage ou  les photos de  familles,  et  permet  également   la  photographie créative. Conçu pour être un objectif que l'on emmène partout avec soi, il offre simplicité et facilité d’utilisation afin de satisfaire les photographes  les plus exigeant.

 

Sigma annonce également le nouveau  35mm F1.4 DG HSM. Nombreux sont les photographes passionnés qui préféreront cet objectif 35mm au classique 50mm, plus adapté au capteur APS-C. Grâce à une formule optique de pointe et des techniques de production d'avant-garde, nous avons amené ses performances à un niveau qui restitue à sa  juste valeur la puissance expressive des derniers boîtiers numériques. Aux faibles ouvertures par exemple, se comporte comme un grand angulaire  classique,  tandis qu' à pleine ouver ture F1, 4, i l   restitue desarrière-plans (bokeh) agréables et fait ressortir le sujet comme avec une focale plus longue. Il sera apprécié et recherché pour l'étendue de son potentiel créatif.

C2medias, agence de communication interactive

Même si les boitiers d'aujourd'hui permettent d'obtenir de bons résultats à des sensibilités élevées, disposer d'un objectif  à grande ouverture demeure le meilleur choix pour la photo d'action. Et si vous y ajoutez la contrainte fréquente avec des sujets en mouvement de ne pas pouvoir photographier depuis l'endroit idéal , ce zoom unique avec sa focale maximale de 300mm,  vous assure une ouverture maximale constante de F2,8.  En d'autres termes, ce zoom de haute qualité vous permet de vous exprimer pleinement même dans de conditions difficiles.

 

 

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.