Photo’folies 13

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Ce festival est né de la volonté des premiers membres d’organiser une réelle rencontre entre photographes et amateurs de l’art photographique. Il doit aussi permettre aux photographes du club d’exposer au coté d’autres photographes.
Le festival est gratuit pour les exposants et pour les visiteurs.
Une trentaines de lieux d’exposition atypiques : dans des garages, granges, cours ateliers municipaux, hall industriels, tout au long de la rue principale du village. Ces nombreux lieux d’exposition permettent une déambulation agréable dans le village de Dambach

Un sentier de la photographie : Sur plus de 600m, il permet de suivre une exposition en plein air jusqu’au lieu de restauration et d’animation
La chambre noire : permettre aux visiteurs de rentrer dans une construction qui retranscrit l’intérieur d’un appareil photo.
Exposition collective : Chaque année les membres du club exposent autour d’un thème commun traité ensemble.
Différents ateliers : nos photographes animeront différents ateliers autour de la photographie tout au long de la journée.

+ d'informations

Dates

Le 11 septembre 2022

Site Internet

Page Facebook

Lieu

67110 Dambach, France

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.