Photo Days 2019 + code de réduction

Pour la quatorzième fois, les Photo Days sont organisés à Bruxelles les 15, 16 et 17 mars 2019. Cette initiative est aujourd’hui devenue une valeur sûre dans notre pays.

Au début et sous la dénomination Photo Business Days, le salon était exclusivement réservé aux professionnels mais en 2015, il s’est aussi ouvert au grand public. Le ‘business’ a donc été supprimé dans la dénomination pour devenir Photo Days.

Vu le succès grandissant du salon : 7500 visiteurs en 2015, 9500 visiteurs en 2016, le salon déménageait en 2017 sur le site prestigieux de Brussels Expo au Heysel ou il a attiré 11.625 visiteur en 2017 et 12.398 en 2018. Chaque année plusieurs nouveaux exposants rejoignent le salon ce qui est aussi le cas pour 2019. De plus, la superficie du salon augmente de plus de 1.300m2 en 2019.

Aux Photo Days vous trouverez les plus grandes marques du monde de la photographie. Vous pourrez y tester les dernières innovations des appareils photo (Réflex, hybrides, bridges, compacts, instantanés…) et découvrir des solutions et le matériel adaptés à votre pratique de la photo : du shooting en studio au photo reportage itinérant (Optiques, zooms, flashs, trépieds, réflecteurs et diffuseurs de lumière, éclairages, solutions de stockage…).

Les Photo Days sont également une opportunité de s’initier ou de se perfectionner aux différentes techniques, de la prise de vue à l’impression en passant par le stockage, la retouche, … (Logiciels, matériel de développement et de tirage photo, impression, bornes et minilab…).

On peut aussi y participer à différentes démonstrations et ateliers pratiques sur les stands des exposants ou sur les différents plateaux mise en place par l’organisation et découvrir le travail de différents photographes au travers d’expositions et de galeries photos. Différentes conférences seront également données par des photographes de renom.

Le secteur de la prise de vue étant un acteur important dans le marché du drone, Photo Days se déroule conjointement avec les Drone Days, le salon européen consacré au drone civil. Une entrée aux Photo Days permet également de visiter les Drone Days.

+ d’informations

Dates : Du 15 au 17 mars 2019
Lieu : Brussels Expo au Heysel (face à l’atomium)

Pour toute information sur le salon, les conférences, les exposants, etc, visitez www.photodays.be

Les lecteurs de RevuePhoto peuvent acheter leur ticket en ligne (via www.photodays.be) au prix de 7€ (ticket à l’entrée : 10€) en introduisant le code PhDRevuePH19 lors de l’achat.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.