PHOT’EXPO 2020, les rencontres photographiques d’Asnières sur Vègre

Souhaitant offrir une large palette artistique aux visiteurs, le programme est riche de l’exposition de notre invité d’honneur Alexandre SATTLER, photographe voyageur humaniste, présentant au Manoir de la Cour, une galerie de portraits du peuple d’Asie tirée de son dernier livre « Ode à la bienveillance ».

L’A2P72 propose au public, une trentaine d’expositions de photographes de talent, forte de près de huit cents photos.
Un parcours photographique reliant la vingtaine de lieux d’exposition à travers le petit village médiéval, sera jalonné de photos en extérieur, ayant pour thème « le voyage à travers le monde » histoire de voyager sans émission de carbone.
Face à la Mairie, l’association « Atelier MALICOT » de SABLÉ sur SARTHE présentera une rétrospective de la photographie argentique et une exposition de procédés alternatifs.
Ce sera également l’occasion de retracer le parcours et les travaux de l’A2P72 en région Pays de Loire, au travers d’une expositions sous le préau de l’école.

Exposition les 30, 31 mai et 1er juin, entrée gratuite.
Samedi de 14 h à 19 h, Dimanche et lundi 10 h à 13 h et 15 h à 19 h
Conférence de Alexandre SATTLER, au Manoir de la Cour, le dimanche à 17 h, entrée 8€.
Invité d’honneur Alexandre SATTLER, photographe voyageur humaniste

+ d’informations

Dates : Du 30 mai au 1er juin 2020
Lieu : 72430 Asnières-sur-Vègre

https://www.facebook.com/photopassion72/

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter