Pause Photo expose

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le club photo « pause photo » de Saint-André-de-l’Eure, expose quatre-vingt photographies inédites lors de son exposition annuelle 2021.
Les photographies seront au format A3+ soit 329 mm x 483 mm. Les thèmes proposés sont multiples et variables ; ils ne sont pas définis au préalable.
L’exposition sera tenue par les membres du club les 24, 25 et 26 septembre, de 10 heures à 19 heures sans interruption ; l’entrée sera gratuite.
Un prix public sera attribué suivant le vote des visiteurs et un prix du jury sera décerné par un ensemble de personnalités de la commune et liées à la photographie. Les deux photos gagnantes de la précédente édition, seront également exposées.
Comme chaque année, un invité d’honneur expose une vingtaine de photographies ; cette année, l’invité d’honneur est monsieur Jean-Pierre Blondin.

+ d’informations

Dates : Du 24 au 26 septembre 2021
Lieu : Espace la mère Michel, rue Chanoine Boulogne, 27220 Saint André de l’Eure

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter