Nouveau harnais Cotton Carrier CC-125Pro

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le désormais célèbre harnais pour 2 boitiers COTTON CARRIER se met au VERT (au sens propre comme au sens figuré) avec une nouvelle version CC-125 PRO qui séduira les photographes animaliers ou les randonneurs attirés par ce coloris très NATURE.

Ce kit inclut trois éléments : le harnais pour 2 boîtiers + 1 plateau + 2 poignées.

Pour rappel, les principaux avantages de ce harnais :
RAPIDE : Permet le décrochage immédiat du boîtier pour un déclenchement ultra-rapide.
ROBUSTE : Point d’ accroche femelle en fibre de carbone LexanTM et attache-rapide en acier inoxydable de qualité Marine.
SÉCURISÉ : Accroche et décrochage des boîtiers possibles seulement avec objectif en position horizontale. Évite tout décrochage intempestif.
PRISE DE VUE EN LIBERTÉ : Permet de garder les mains libres en toutes situations, ou de travailler ses prises de vues et ses réglages boîtiers en position reposante. Répartition optimale du poids, fait disparaître la sensation de poids, même avec de très gros zooms.
La poignée de sécurité  de COTTON CARRIER maximise le confort d’ utilisation d’ un boitier reflex.

Le plateau universel  en acier inoxydable sur lequel vous pouvez fixer :
– d’un coté l’attache rapide COTTON CARRIER
– de l’autre l’attache rapide de votre trépied habituel (trois pas de vis au choix).

Référence: CC – 125 Pro
Gencod: 030955663166

+ d'informations

Site de Kerpix

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Newsletter