Nouveau firmware pour le Canon 5D MKII

Canon rend disponible au téléchargement une nouvelle version du microcode pour le 5D Mark II. Le firmware 2.0.8 apporte quelques résolutions de bugs divers rencontrés avec les précédentes versions.

  • Résoud un problème avec les photos qui ne sont éventuellement pas prises dans le mode de prise de vue selectionné par les paramètres de l'utilisateur, dans le cas où une priorité ouverture (ou priorité vitesse) est selectionnée dans l'un des paramètres utilisateur de l'appareil photo (C1, C2, C3) et que l'utilisateur tente de prendre une vidéo.
  • De temps en temps il peut arriver que le déclenchement soit impossible lorsque vous appuyez sur le déclencheur alors que la fonction d'arrêt automatique est sur "on".
  • Résoud un problème de surexposition lors de la prise d'une vue avec la sensibilité ISO réglée sur L.
  • Résoud un problème avec les paramètres du transmetteur Speedlite ST-E2 qui reviennent par défaut lorsque l'appareil photo et le ST-E2 sont mis hors tension automatiquement.
  • Résout un problème avec les flash annulaires (MR-14EX, MT-24EX) en utilisation avec un flash esclave qui ne se synchronisent pas en mode sans fil.

Version Windows

Version Mac

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.