Nikon part en chasse contre le piratage

Communiqué officiel

Nous avons récemment découvert que des clés de produit des logiciels Nikon étaient mises en vente et distribuées illégalement depuis certains sites Web. Les produits suivants sont concernés :

– Capture NX
– Capture NX 2
– Camera Control Pro
– Camera Control Pro 2

Lorsqu'une utilisation contraire à l'accord de licence logiciel est décelée, des mesures visant à y mettre fin sont mises en place.  Veuillez contacter Nikon si vous pensez avoir acheté une clé de produit authentique et que le logiciel vous indique que celle-ci n'est pas autorisée et refuse de fonctionner.

La marque vous conseille de toujours vous procurer la version CD des logiciels Nikon dans un magasin ou auprès d'un revendeur en ligne agréé pour la vente de produits Nikon, ou depuis le site marchand de Nikon (disponibilité limitée). Celui-ci reste la seule source fiable en ligne pour acheter des clés de produit authentiques. Nikon ne vend aucune clé par l'intermédiaire d'autres sites marchands.  

Notez que Nikon décline toute responsabilité pour les pertes de profits ou de revenus découlant de l'utilisation de clés de produit non autorisées, sauf si sa responsabilité peut être prouvée.

Pour plus d'informations, contactez le centre de support technique Nikon.

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.