Nikon D3100 prend des couleurs

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Paris, le 8 septembre 2011 – Nikon dévoile aujourd'hui un appareil photo qui plaira aux esthètes et amateurs d'objets High Tech sensibles au design. Le Nikon D3100, plébiscité par les amateurs de photographie et encensé par la presse revient encore plus beau dans une parure rouge flamboyante. Une couleur vive qui rompt avec le noir traditionnel des appareils photo reflex de la marque.

« Nous sommes fiers d'accueillir ce nouveau venu au look moderne dans notre offre d'APN » commente Stéphanie Dugas, responsable marketing Nikon France. « C'est une première pour nous de proposer un reflex dans une nouvelle couleur ».

Le succès du D3100 ne s'est pas démenti depuis sa mise sur le marché en aout 2010. Il est aujourd'hui en tête des ventes en volume sur le marché des reflex numériques en France et en Europe et ce depuis 6 mois. Il embarque les dernières technologies, tel qu'un capteur de 14.3 millions de pixels, la capture vidéo en Full HD ainsi que le mode Guide pour débutants, dans un boitier extrêmement léger et transportable.

Le D3100 Rouge sera disponible en Europe à partir du 22 septembre.

Source : Nikon France

 

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.