Night Call Lyon – Pierre SAGE

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Lyon.

5 années à déployer trépieds, lumières tamisées, maquillages poudrés et sensualités.
5 années à sublimer et à fantasmer ses plus beaux établissements de nuit.

Décomplexée et libérée, la Ville des Lumières s’éveille alors dans la volupté, dans une chorégraphie virevoltante de désirs, de sensualités et de tentations. Des mises en lumière feutrées de ses lieux de rencontres et de séductions codifiées.

Une série photographique initiée en 2013 avec le désir d’orchestrer un imaginaire où la tentation éclairée se conjugue à un esthétisme sensualisé.

Un itinéraire de tableaux minutieusement construits dans une synergie communicative de talents et de photogénies. Des années de persévérance, de connexions et de passions.

La série photographique « NIGHT CALL LYON – Les fleurs du Mâle » est enfin prête à (s’) exposer.

Et j’ai l’honneur d’être exposé au sein des seins, celui de la Chapelle du Palais de l’Archevêché, dans le cadre exceptionnel du Festival Européen de la Photo de Nu du 04 au 12 mai prochain.

La scénographie sera entièrement pensée pour sublimer et créer un intérieur feutré. Les grands tirages habilleront les murs et les projections tisseront leurs lumières sur ces pierres gravées d’histoires…

Nous déshabillerons Lyon dans un autre écrin, celui de la chasteté et des opposés. Une exceptionnelle plongée dans ces écrins de nuit parfumés de sensualité et de séductions.

« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus » écrivait Paulo Coelho dans son manuel du guerrier de la lumière. Tout est dit.

Pierre SAGE

+ d’informations

Dates : Du 4 au 12 mai 2019
Lieu : Chapelle du Palais de l’Archevêché, 35 Place de la République, 13200 ARLES

https://nightcall-lyon.fr/

https://www.facebook.com/pierre.sage.photographer

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.