Moving Women

Moving Women, femmes en mouvement, femmes émouvantes – ou comment aujourd’hui en 2019, les femmes sont représentées dans les vidéos et les films d’artistes. Voici le thème de la nouvelle exposition présenté à Galerie Danysz et co-organisé par Barbara Polla.

La diversité des œuvres réunies va de la liberté arrogante de Natalia (Yapci Ramos), à la prise de responsabilité face au destin que représente Mario Rizzi dans Al Inthitar, de la force physique (Dana Hoey, Boxing) à la douceur absolue de la relation mère-fille (Clare Langan), ou encore des porteuses de mémoire aux porteuses de lumière (Shaun Gladwell, Lee Yanor).

+ d’informations

Dates : Du 13 avril au 16 mai 2019
Lieu : 78 rue amelot

http://magdagallery.com

https://www.facebook.com/danyszgallery/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.