Montier en Der 2011 : Exposition Latitudes Nord Olivier Seydoux

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans le cadre du 15 festival de Montier en Der du 17 au 20 novembre 2011 Olivier Seydoux a eu le plaisir d’avoir été sélectionné par les organisateurs afin de présenter une exposition de paysages. Cette exposition nommée « Latitudes Nord » mettra en lumière les paysages situés dans le royaume et aux frontières de la Mer des Ténèbres, comme était appelé, à l’époque médiévale, l’océan Atlantique. Une polychromie septentrionale entre 60° et 70° de latitude nord.

 

Si vous ne craigniez ni le vent, ni la pluie, ni les embruns, que le froid et la neige vous plaisent, alors Olivier vous donne rendez-vous, sur le site du collège Jean Renoir à Montier-en-Der, du jeudi 17 au dimanche 20 novembre 2011.

Plus info sur expo c'est ici

 

affiche de son exposition

 

Tarif des tirages

 

 

Info de exposant

Olivier a obtenu pour la deuxième année consécutive, une mention " Highly commended" dans la catégorie Paysage au European Wildlife Photographer of the Year 2011 organisé par la Gesellschaft Deutscher Tierfotografen (GDT). : http://oseydoux.com/blog/2011/11/european-wildlife-photographer-of-the-year/ et le billet concernant l'image primée l'année passée : http://oseydoux.com/blog/2011/05/jokulsarlon-islande/
 

 

 

Equipe RevuePhoto