Migrations nordiques

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Bien loin des images d'épinal que sont des terrils et les corons, le Nord de la France est une région qui présente une biodiversité remarquable, en particulier du côté de la gente aillée. La diversité des milieux ainsi que sa situation idéale sur la route migratoire de nombreux oiseaux en fait un lieu très intérssant pour le photographe animalier.

C'est entre autre pour mettre en valeur et faire découvrir cette richesse que Bastien Juif, photographe naturaliste, s'est focalisé ces dernières années sur l'avifaune du Nord de la France, en particulier au sein des zones humides. Ainsi, marais, étangs et roselières sont devenus ses terrains de jeux favoris et héron, grèbes et cormorans ses principaux sujets.

Dossier_Migrations_Nordiques-1

Migrations Nordiques regroupe ainsi une centaine de photographies mettant en lumière les nombreuses espèces que l'on peut rencontrer, de la plus commune à la plus rare, et présente une grande variété de portraits, d'attitudes et d'images d'ambiance destinées à permettre la découverte de cette surprenante diversité à tout un chacun.

 
 
 
 
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter