Manfrotto rotule hybride MH055M8-Q5

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Cette rotule photo-vidéo innovante a été conçue pour devenir tout simplement la meilleure solution pour les nouveaux appareils reflex numériques HD avec fonctions vidéo intégrées. Avec un seul produit, profitez à la fois d’une extraordinaire rotule photo et d’une rotule vidéo complète. Le sélecteur photo-vidéo exclusif accélère le passage du mode photo au mode vidéo, pour tirer le meilleur parti de ces deux pratiques. En mode photo, la rotule offre une vitesse et une liberté maximale dans toutes les directions, comme une rotule ball associée à un mouvement incroyablement précis, fluide et contrôlé : une expérience inédite grâce aux cartouches de fluide et à un système de contre-balancement réglable.
En mode vidéo, elle devient une rotule vidéo intégrale avec des mouvements précis et fluides en mode panoramique et de bascule, dotée de toutes les fonctions habituelles, notamment le contrôle de la friction. Le levier panoramique est réversible pour les gauchers et peut être retiré et installé rapidement sur un trépied grâce à la fixation incluse.

Caracteristiques

bascule avant-arrière : -90° / +90°

charge admissible : 7 kg

demi shpère : 60mm

hauteur d'utilisation : 135.0 mm

matériau : magnesium

mouvement latéral : +90° / -20° tilt range

poids : 1280 g

 

Le site manfrotto

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.