MAJ Firmware D7000 1.03B

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Une erreur de détection de certaines cartes mémoire a été résolue.

Les problèmes suivants, désormais résolus, se produisaient lorsque l'utilisateur déplaçait le sélecteur de mode défini sur U1 ou U2 vers un autre mode de prise de vue, et vice-versa, lorsque l'alimentation était coupée ou lorsque les mesures de l'exposition étaient désactivées (Temporisation de la mesure d'exposition).

Un dossier était parfois créé alors que le dossier en cours ne contenait pas encore 999 fichiers et qu'aucun d'eux n'était numéroté "9999".

Le nombre d'expositions restantes pouvait ne pas s'afficher malgré le paramétrage de l'option.

Le paramètre Rôle de la carte dans l’emplacement 2 pouvait basculer entre Débordement, Sauvegarde et RAW emplacement 1 et JPEG emplacement 2

Les infos de l'accumulateur du menu Configuration indiquaient parfois que les batteries étaient encore suffisamment chargées alors que la charge restante des accumulateurs AA insérés dans la poignée-alimentation MB-D11 était faible. Ce problème a été résolu.

Lorsqu'une photo était enregistrée pendant la visualisation d'une vidéo, elle pouvait ne pas s'afficher correctement. Ce problème a été résolu.

Lorsque l'utilisateur appuyait sur la commande loupe-zoom avant ou loupe-zoom arrière en mode Visée écran, le zoom avant ou arrière ne s'effectuait pas correctement. Ce problème a été résolu.

Le message qui s'affichait lors du formatage de la mémoire interne du système de communication sans fil WT-4 à l'aide de l'option Formater la mémoire sous Paramètres du périphérique dans Système de communication sans fil du menu Configuration de l'appareil photo a été modifié. Au lieu d'indiquer Terminé, il affiche désormais Mémoire interne formatée.

 

Téléchargement du firmware : https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/50656

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.