“L’une et l’autre”, fragments de l’imaginaire de femmes en quête d’identité

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

A l’occasion du 8 mars, Journée Internationale de la Femme, l’association Cent Voix !, créée à l’initiative de l’association Aurore, lance sa première exposition de photographies réalisées par des femmes en sitution d’exclusion et de précarité accueillies par Aurore. L’exposition s’installera jusqu’au 19 avril à la galerie Fait&Cause, rue Quincampoix.

Du 7/3 au 19/4/13 – Galerie Fait & Cause – 58 Rue Quincampoix, 75004 Paris, France

michelle-et-texte.500.708.s-423x600

 

Cent Voix ! : l’exclusion et la précarité racontées par celles et ceux qui la vivent

La réappropriation de l’image de soi est un enjeu décisif pour toute personne se trouvant en situation de grande précarité ou d’exclusion. Cent Voix ! intervient pour redonner confiance en elles à ces personnes, via des ateliers photo et vidéo animés par des professionnels de renom. Les œuvres coproduites dans ces ate- liers sont ensuite diffusées et vendues au grand public sur le site centvoix.com.

« L’une et l’Autre », un travail sur l’identité mené avec Sarah Moon, Flore-Aël Surun et Paule Monory

« L’Une et l’Autre » est la première exposition des ateliers Cent Voix !, et regroupe les travaux de 15 femmes en situation d’exclusion et de précarité, accueillies par l’association Aurore. C’est l’aboutissement de plu- sieurs mois de travail autour du thème de l’identité pour les participantes, qui ont travaillé en partenariat avec les photographes Sarah Moon et Flore-Aël Surun, et la vidéaste Paule Monory.

L’Une et l’Autre, Imaginaire de femmes en quête d’identité
Du 8 mars au 20 avril 2013
Galerie Fait & Cause
58 rue Quincampoix
75004 PARIS
01 42 74 26 36

Exposition du mardi au samedi de 13h30 à 18h30

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter