Livre : Le portrait créatif selon Miss Aniela

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

 Le portrait créatif selon Miss Aniela

Natalie Dybisz
Prix 25€
160 Pages
Parution Octobre 2012

Obtenir le livre chez Pearson

 

Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l'intériorité et la personnalité du sujet. Avec l'arrivée du numérique et les possibilités offertes par le post-traitement, une nouvelle génération de photographes relève le défi.

Plus connue dans le monde de la photographie sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de ce nouveau mouvement créatif. Ses portraits, grandement inspirés par le surréalisme, sont de vraies scènes de théâtre où se déploie l'imagination. Ce livre vous guide dans les coulisses de ses créations. L'auteure y explique comment elle conçoit et prépare minutieusement ses prises de vue et comment celles-ci sont retouchées sur ordinateur pour en faire des oeuvres d'une rare puissance onirique.

Un chapitre entier est également consacré au travail et aux méthodes de jeunes photographes de la même mouvance, débordant de créativité et de savoir-faire. Mine d'inspiration pour vos futures photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a tout pour bouleverser votre conception du portrait.

Un regard en coulisses sur le processus artistique d’une grande portraitiste, pour tous ceux qui cherchent une source d’inspiration réellement créative.

Sommaire

Une approche du portrait
Le portrait dans la nature
Portraits urbains
Intérieurs
Présentation d'artistes
Réaliser vos propres photos

Auteur

Devenue une célébrité sur Internet sous le nom de Miss Aniela, Natalie Dybisz expose ses oeuvres dans les galeries et les salons photo du monde entier. Elle est considérée comme une star par les magazines American Photo et Photoicon, et comme une technicienne hors pair par le magazine Digital Photo Pro. Des millions de personnes ont vu ses images sur Internet et son travail a retenu l'attention des plus grands journaux et de la BBC.
 

Equipe RevuePhoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter