Ligthroom 5 publié aujourd’hui ?

L'erreur du jour vient de la part de TechCrunch, qui a publié, puis fait disparaitre assez rapidement un article assez complet sur Adobe Lightroom 5 ! Celui-ci serait mis en ligne en version Beta sous peu ! L'article faisant le point sur les nouveautés, nous vous en disons un peu plus … 

Comme nous le savions déjà, l'outil de remplacement de pixels (outil d'effacement) a été totalement revu, et c'est donc un nouveau moteur de calcul qui nous proposera des fonctionnalités fortes interessantes ! 

Une correction automatique de la distorsion et de l'inclinaison va également faire son apparition. Il est question d'une detection des poussières automatisée ! Une fonction de travail hors ligne (modification sur la pré-visualisaiton de l'image si celel ci n'est pas présente sur le disque dur de la machine). Et enfin l'outil de selection partielle de l'image amélioré ! Avec ces nouveautés, Adobe Lightroom va s'affranchir un peu plus encore de son grand frère Photoshop.

Rappellons que Lightroom 5 sera disponible pour les fêtes de fin d'année !

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.