L’été des portraits 2020

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Depuis 2004 chaque biennale a mis en scène dans les rues, les parcs et même sur l’eau 1 000 portraits photographiques réalisés par 250 à 300 photographes du monde entier.
Le Département de Saône et Loire, pays de Nicéphore Niepce, a vu naître la photographie.
Aujourd’hui l’aventure photographique se poursuit. Depuis 2004 Bourbon-Lancy est le théâtre de la plus grande exposition photographique consacrée au portrait.

2020 verra la 9ème biennale européenne à Bourbon-Lancy au sud de la Bourgogne.
L’Eté des Portraits, Rencontres Européennes du portrait photographique, est organisé pour les photographes professionnels dans tous les modes d’exercice de la profession.

+ d’informations

Dates : Du 12 juillet au 31 octobre 2020
Lieu : Bourbon-Lancy

https://www.letedesportraits.com/

https://www.facebook.com/groups/26260856454/?ref=bookmarks

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter