Les Marion(s) exposent également au Festival Photo Linselles 2015

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

cartouche-festival-linselles-20151-1

MARION PLUSS

(Voyage à Roms)

Marion Pluss - Voyages à RomsTravaillant dans un studio publicitaire, où la plupart des photographies mettent en scène des accessoires, des meubles ou du textile, et où la lumière est bien souvent chartée, j’ai trouvé important de me confronter à une autre manière d’aborder l’image. En m’investissant dans ce reportage photographique, j’ai voulu privilégier le côté humain, la spontanéité et l’émotion qui sont intrinsèquement liés à ce type de projet. Après avoir passé plusieurs après-midi dans un camp avec la population Roms, je vous présente aujourd’hui une sélection des clichés réalisés.
MARION WEISHARD

(Errances Urbaines)

20121022-145735_tirage-jpg

Où vont-ils, ces inconnus croisés au détour d’une rue, l’espace d’une seconde ? Ils errent dans la ville et emmènent avec eux leurs histoires et leurs secrets dont nous ne saurons  jamais rien. Ils passent tels des ombres fantomatiques, âmes vagabondes qui hantent ces lieux et ces murs sans allures. Parfois, ils s’attardent, quelques secondes seulement, témoins fugaces d un monde en ébullition avant de se plonger à nouveau dans la folie urbaine…

Plus d’informations sur le Festival Photo Linselles 2015

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.