Les filles de Tourgueniev

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Du 9 juillet au 28 août 2021, l’artiste belge Philippe Herbet expose une quarantaine d’œuvres – dont un tiers est inédit – de sa série Les filles de Tourgueniev à l’ancien Cercle des Beaux-Arts (Liège). Ce projet photographique, littéraire et poétique de Philippe Herbet fait voyager le visiteur et l’emmène à la rencontre de ces jeunes femmes slaves d’aujourd’hui, rebelles et romantiques, élégantes et parfois surannées, inspirées des héroïnes de l’écrivain russe Tourgueniev.

Cette première exposition personnelle à Liège, consacrée à l’artiste photographe, est une initiative de la Fondation Province de Liège pour l’Art et la Culture. Une étape « évasion » idéale au détour d’un city trip en Cité Ardente.

+ d’informations

Dates : Du 9 juillet au 28 août 2021
Lieu : Les Filles de Tourgueniev, du 9/07/21 au 28/08/21 à la galerie des Beaux-Arts (ancien Cercle des Beaux-Arts) Rue Soeurs-de-Hasque 1, 4000 Liège – Belgique.

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.