Les filles de Tourgueniev

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Du 9 juillet au 28 août 2021, l’artiste belge Philippe Herbet expose une quarantaine d’œuvres – dont un tiers est inédit – de sa série Les filles de Tourgueniev à l’ancien Cercle des Beaux-Arts (Liège). Ce projet photographique, littéraire et poétique de Philippe Herbet fait voyager le visiteur et l’emmène à la rencontre de ces jeunes femmes slaves d’aujourd’hui, rebelles et romantiques, élégantes et parfois surannées, inspirées des héroïnes de l’écrivain russe Tourgueniev.

Cette première exposition personnelle à Liège, consacrée à l’artiste photographe, est une initiative de la Fondation Province de Liège pour l’Art et la Culture. Une étape « évasion » idéale au détour d’un city trip en Cité Ardente.

+ d’informations

Dates : Du 9 juillet au 28 août 2021
Lieu : Les Filles de Tourgueniev, du 9/07/21 au 28/08/21 à la galerie des Beaux-Arts (ancien Cercle des Beaux-Arts) Rue Soeurs-de-Hasque 1, 4000 Liège – Belgique.

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter