LES EXPOS LIEGEOISE

Tout d'abord, pour la première fois en Belgique "Benjam", un jeune Liégeois expose au grand public du 30 avril au 24 mai 2011 au cadg dans la cadre du programme de valorisation et de promotion de l'art et des jeunes artistes contemporain.
Rue jonruelle 76, Liège De 19 à 22 h00
L'entrée est gratuite.

 

Ensuite, c'est dans le cadre de l'événement "Sous la place Saint-Lam" que Thibaut Quintens expose à l'Archeoforum de la place Saint-Lambert de Liège http://www.archeoforumdeliege.be, du mardi au vendredi de 9h à 17h. Weekends et jours fériés de 10h à 17h.  Du  Entrée : 2€ 

«Je suis sur les rails. Je m’élance pour une boucle de quelques dizaines de milliers de kilomètres et de plusieurs mois. Je voyage à la recherche d’esprits ludiques, de cœurs curieux, d’ondes colorées et d’images sonores. Je ne parle ni russe, ni mongol, ni chinois, ni kirghize, ni kazakhe. Mais j’ai dans mon sac quelques jeux qui promettent de riches échanges.»   Voila qui en dit long … Et ce jusqu'au 5 Juin. 

 

En exclusivité pour RevuePhoto :  l'Université de Liège, sur le site de l'Aquarium-muséum quai Vanbenheden à Liège, lance une exposition pluriartistique qui va se faire côtoyer trois artistes naturalistes (sculpteur, dessinateur, photographe) .

"Regards nature"  Sera ouvert du 13 mai au 31 août à l'Aquarium-Muséum, quai Edouard Van beneden 22, 4020 Liège. http://www.aquarium-museum.be .

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Newsletter