LE CHESTPOD DE CULLMANN SE MODERNISE

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le trépied de poitrine CHESTPOD se modernise!!

En effet le fabricant Allemand en propose désormais une version améliorée plus robuste que sa version précédente sous la nouvelle appellation C53643, le modèle supporte maintenant une charge maximum de 5kg pour un poids de 500g.

Cullman Chestpod

Le trépied de poitrine permet des prises de vues photo et vidéo stabilisées par l’appui sur le thorax et par la courroie autour du cou du photographe.

Sa fabrication en aluminium anodisé et le design robuste des différentes parties du support autorise des prises de vues en toute sécurité; les mains sont libres également pour tout changement d’optique.

Compatible avec la gamme de trépieds MAGIC de CULLMANN qui permet à la colonne centrale de se transformer en monopode.

Produit garanti 10 ans.


Références : C53643

Gencod : 4007134536432

Poids : 500g

Charge maxi : 5kg

PVP : 115€ TTC

+ d’informations

Site de Kerpix

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.