Jocelyne Forgeot

Vernissage le jeudi 4 avril de 18h à 21h

D’îles en îles perdues dans l’archipel indonésien, Jocelyne Forgeot est allée à la rencontre des habitants, entre terre et mer, là où le ciel et l’eau se confondent.
Avec délicatesse elle a recueilli leur parole et les a photographiés dans un climat de confiance réciproque qui fait toute la sincérité et la beauté de son regard.

Lentement, au rythme du ressac, Jocelyne a partagé le mode de vie de ses hôtes. Ses photographies témoignent de la précarité du mode de vie de ces peuples mis en danger par la pollution, la raréfaction du poisson et l’effacement progressif de leurs traditions.

+ d’informations

Dates : Du 4 au 6 avril 2019
Lieu : 32 rue de Bourgogne

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.