Isabel Munoz, Photographies

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Pour l’année des soixante-dix ans de la photographe Isabel Muñoz, la Galerie Daltra souhaite mettre en avant l’ensemble de la carrière de l’artiste à travers une exposition entièrement consacrée à son travail. Ses dernières créations, parfois séparées de quarante ans des toutes premières se confrontent et se répondent.

Une plongée dans un espace-temps différé, des corps de danseurs suspendus dans les fonds marins, des Yakusas aux regards perçants, la finesse d’un trait sur la peau… Isabel a choisi l’être vivant comme sujet, en mettant en avant sa profondeur et sa complexité. Avec ses tirages platines exceptionnels, elle rajoute à la dimension artistique une technique photographique hors pair, des noirs incroyables et des contrastes hors du commun.
Cette rétrospective est l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’univers complet de cette photographe à part.

+ d’informations

Dates : Du 4 décembre 2021 au 20 février 2022
Lieu : Galerie Daltra, 20 Rue du Clos des Rennes, 74120 Megève

http://galerie-daltra.com/

https://www.facebook.com/GalerieDaltra

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.