Invitation aux safaris africains avec Vincent Gesser

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Avant d’être photographe professionnel , Vincent Gesser  diplômé d’un doctorat de Sciences de Gestion obtenu à l’Université de la Sorbonne à Paris , a travaillé pendant presque 15 ans dans des établissements financiers à Paris , Londres ou Tokyo.

Vincent découvre la photographie avec son premier appareil à 13 ans qui deviendra une véritable passion. Passion  qui l’emmènera en 2007 en  Afrique pour un safari photo avec  Michel et Christine Huet.

Vincent Gesser participe à de grands festivals, comme ceux de Namur ou de Montier-en Der.  A l’occasion de ce dernier  festival, à la fin  Novembre, il présentera son exposition inédite ” Afrique Monochrome ” et y animera une conférence en partenariat  avec Canon France.

Fort de son expérience photographique, de son expérience sur le terrain et de sa passion vraie pour l’Afrique; Vincent Gesser, vous propose de découvrir en sa compagnie, cette Afrique orientale qu’il affectionne et qu’il parcourt depuis de nombreuses années maintenant.

 

 

Elephant 140 _DY_8056

 

Si vous voulez faire un safari photo au Kenya pas comme les autres ,loin des standards habituels , Vincent Gesser vous présente plusieurs formules.

 

En reprennant les termes de Vincent, ce qui le différencie de la “concurrence”est que dans chaque zone où il’opère (dans ce cas en Afrique de l’Est),Vincent a créé un partenariat avec un spécialiste local qui est un expert en logistique supportant les safaris et les expéditions de photographes ou de cinéastes européens ou américains.

Cette approche permet un très grand degré de flexibilité pour définir des voyages réellement personnalisés. La structuration de ses safaris se fait avec les clients ou les participants pour aboutir à un itinéraire qui leur convienne totalement, tant au niveau des dates, des régions, du type de faune et flore, du standing que du budget.

Ne pas avoir un camp ou un lodge à remplir permet de construire un itinéraire qui part, non pas des contraintes de l’organisateur , mais des  désirs des participants.

Cette organisation de  safaris permet ainsi de s’immerger à loisir dans un écosystème et de prendre son temps, loin des groupes et des circuits organisés.

 

Vincent vous propose trois thèmes de safaris au Kenya:

1- Immersion dans le Grand  Maasai Mara ( cliquez sur l’image pour découvrir la brochure complète)

 

 

 

PowerPoint Presentation

C2medias, agence de communication interactive

 

 

 2Le meilleur de la faune du Kenya ( cliquez sur l’image pour découvrir la brochure complète)

PowerPoint Presentation

 

 

3-Découverte du Nord Kenya ( cliquez sur l’image pour découvrir la brochure complète)

PowerPoint Presentation

 

Tous ses safaris sont adaptables à vos besoins, en terme de dates, de destinations, de nombre de participants  ou encore d’hébergements et de vols privés.

N’hésitez pas alors à contacter Vincent Gesser pour parler de votre projet, de vos besoins et attentes à cette adresse info@gesser-images.com .

 

La Land Rover Defender de Vincent Gesser
La Land Rover Defender de Vincent Gesser

 

Pour Vincent le respect de l’animal est primordial . Les prises photographiques sont faites en prenant soin de ne pas gêner le comportement des animaux sauvages observés  dans leur environnement naturel en pleine liberté.

 

Pour tout savoir sur Vincent et sur ses safaris et admirer ses superbes prises de vues de la faune sauvage africaine , consultez son site GESSER IMAGES , qui vous donnera certainement l’envie de participer à ses expéditions et de vivre avec lui des moments intenses et inoubliables de l’Afrique sauvage .

Vous pouvez également écouter l’ interview de Vincent faite lors du Festival 2013 de Namur  en  vidéo répondant à nos questions sur sa photographie et sur sa passion de l’Afrique.

 

 

 Contact :

info@gesser-images.com

 

 

Facebook Comments
Eric Mary
Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.

Une pensée sur “Invitation aux safaris africains avec Vincent Gesser

  • 9 novembre 2014 à 12:58
    Permalink

    Une invitation aux voyages qui sera une sans nulle doute une expérience inoubliable avec un photographe d'exception !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.