In-Visibles

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et de l’ouverture au public

 

L’exposition «In-Visibles» de photographies noir et blanc de Misa ATO est l’occasion de présenter son travail photographique et une installation de mikados géants. Il vous invite à voyager à travers son regard monochrome sur notre environnement proche et sur l’espace construit par la composition et la géométrie. Plusieurs séries sont présentées comme «Instantanés Urbains» qui porte un regard sur la perception segmentée de l’espace construit ou bien encore la série « In Fractions » dans le sens «fragments» qui met en lumière l’action du travail sur la matière.

Son univers du noir et blanc permet d’accentuer les sujets traités, tout en soulignant les lignes utilisées pour ces compositions structurées. Ces lumières délicates rehaussent les contrastes pour ces rendus intemporels d’une poésie subtile.

+ d’informations

Dates : Du 21 novembre 2020 au 15 janvier 2021
Lieu : Bar à Photo, 29 ter Rue Lakanal, 34000 Montpellier

https://misaato.com/

https://www.facebook.com/misa.ato.3

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter