Hommage à Man Ray et la mode

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La Vallée Village présente une exposition exceptionnelle d’une quinzaine de tirages modernes d’originaux vintage, qui révèlent combien la mode a inspiré le célèbre photographe Man Ray et combien le regard si inventif de ce dernier a en retour révolutionné la photographie de mode dans les années 20 et 30. Cette exposition est réalisée en partenariat avec l’exposition Man Ray et la mode qui aura lieu à Marseille à partir du 8 novembre et dans la continuité de son action de mécénat culturel menée avec la Réunion des musées nationaux – Grand Palais.

Crédit photo: Man Ray. La Marquise Casati, 1935. Épreuve gélatino-argentique. Original conservé à Marseille, musée Cantini.
Tirage moderne réalisé par l’Agence Photo de la Réunion des musées nationaux – Grand Palais.
© Man Ray 2015 Trust / Adagp, Paris 2019.

+ d’informations

Dates : Du 5 octobre au 1er décembre 2019
Lieu : Galerie de La Vallée Village – 3 cours de la Garonne 77700 Serris – Entrée libre 7 jours sur 7, de 10h à 20h

https://www.lavalleevillage.com/fr/home/

https://www.facebook.com/LaValleeVillage

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.