Graphisme

Formes, couleurs et noir et blanc se mêlent pour la première exposition de cette artiste photographe. Réel ou pas ? Petit ou grand ? Mais qu’est-ce donc ? Ces questions importent peu pour Émilie Géraud, qui d’ailleurs a intitulé toutes les œuvres du même nom.

Dans ce monde moderne où nous avons l’habitude de tout avoir tout de suite, cette exposition, un chouia surréaliste, fera poser des questions à votre imagination.

Un vernissage est prévu le 17 mai à partir de 18h30. Venez nombreux :).

Entrée libre

+ d’informations

Dates : Du 17 mai au 30 septembre 2019
Lieu : After 8 8 rue pannecau 64100 Bayonne

www.cadragelibre.fr

https://www.facebook.com/CadrageLibre/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.