Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
13 réponses
bravo à tous ces photos avec leurs magnifiques photos
Sublime !!!!
C'est sûr , il y a beaucoup de qualités dans tous ces images. Beaucoup d'entre elles font rêver !
Attention ces résultats sont les résultats du « GDT Nature Photographer of the Year » (soit le concours réservé aux membres du GDT; membres qui peuvent être internationaux puique j’en suis… ) et non pas ceux du « GDT European Photographer of the Year », le « GRAND » concours du GDT (celui dont vous admirez les expos à Namur ou à Montier), pour lequel le jury vient d’avoir lieu mais les résultats ne seront divulgués qu’en octobre au festival du GDT…
Mais de toutes façons, de superbes images à ces deux concours…
Serge
Magnifique. Toutefois…certaines images me semblent très saturées. On n’a pas lésiné sur le post traitement semble-t’il.
Pour moi il n’y a pas d’exagération ni d’excès. Après tout on a toujours sur saturé plus ou moins les couleurs même au temps de l’argentique, que ce soit au tirage ou par l’utilisation de Velvia etc …
magnifique
Attention, il s’agit du concours « GDT Nature Photographer of the Year » et non du concours « GDT European Wildlife Photographer of the Year »… tel que présenté, il peut y avoir confusion… les photos sont néanmoins superbes !
C’est exact Benoist, a force d’avoir le nez dedans nous en oublions le principal 😉 J’ai ajouté cela dans le titre pour éviter toute confusion. La version Europe prendra sans doute un peu plus de temps, car la clôture a été ajusté au 8 Avril au lieu du 1 er Avril 😉
beau !
Encore une fois, ça fait mal 🙂
ah oui çà …
Pour ma part un gros gros coup de coeur pour les 2 eme et 3eme prix de la catégorie mammifères ! même si très franchement le reste est tout aussi excellent !
Seb.
Oui en effet 🙂