Franck Landron, Ex Time

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Exposition présentée dans le cadre du festival Voies Off Arles 2019

« J’ai toujours emporté mon appareil photo partout avec moi ». C’est ainsi que Franck Landron résume sa pratique photographique qui a commencée en 1971. L’appareil qu’il vient alors de recevoir pour ses 13 ans se retrouve aussitôt dans sa sacoche de collégien. Ce précoce et habile touche-à-tout de l’image qui deviendra peintre, acteur, réalisateur et producteur de cinéma enregistre dès lors toutes les choses qui s’imposent dans une mémoire, traversent le temps et, en définitive, fondent une existence. Cette exposition nous plonge dans les premières années de cette formidable archive intime qui se poursuit encore aujourd’hui.

Exposition produite par la Maison de la Photographie Robert Doisneau, Gentilly / Grand-Orly Seine Bièvre.

+ d’informations

Dates : Du 1er au 6 juillet 2019
Lieu : P.C.F, section Arles, Place Voltaire, 13200 Arles

www.maisondoisneau.agglo-valdebievre.fr

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.