Forum Photo Nature

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Il est toujours intéressant de communiquer l’arrivée d’un petit cousin. Cette fois-ci, c’est d’un nouveau forum de discussion dédié à la photographie nature qu’il s’agit : Forum Photo Nature

Co-créé par Cédric Lemoigne, grand amateur de photographie nature, et Sébastien Beghelli, fondateur de Naturapics.com, il entend se positionner sur la créneau de l’échange communautaire autour de leur passion pour l’image nature.

L’inscription est gratuite, et les règles ne seront réduites qu’au respect d’autrui. Le tout dans une ambiance bon enfant.

Le forum sera en test pendant plusieurs semaines, le temps de pouvoir apprécier les retours utilisateurs sur son existence.

Bonne visite !

 

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.