Festival : Reflet Mondial de la Photographie 2015

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

C’est la 23ème fois que le photo-club ARTEC organisera en 2015 sa biennale « Reflet Mondial de la Photographie » devenue fameuse dans le monde de la photographie. La manifestation s’est en effet imposée depuis 1971, date de sa création, comme le plus grand salon de photographie organisé en Belgique  et l’exposition qui, dans la région, accueille le plus grand nombre de visiteurs (près de 2000 en 2013).

refletmondial

Ce sont en effet plus de 2500 photos émanant de plus de 600 photographes répartis dans le monde entier qui ont été soumises aux différents jurys qui ont sélectionné les meilleures d’entre elles pour constituer une brillante exposition présentée au public. A ces photographies sélectionnées, s’ajouteront celles des membres des jurys, celles des membres du photo-club ARTEC et celles d’un invité d’honneur, le jeune photographe belge Harry Fayt qui présentera notamment de somptueuses  photos sous-marines grand format absolument époustouflantes ! Ces œuvres, qui créent l’improbable, constituent de véritables défis d’apesanteur sous la surface. Émerveillement garanti !

refletmondial2

Ce Reflet 2015 s’annonce comme un must qu’il ne s’agira pas de rater ! A vos agendas donc !

+ d’informations

Dates : Du 21 mars 2015 au 6 avril 2015
Vernissage le 21 mars à 16h
Lieu : Centre Marius Staquet – Place Charles de Gaulle – 7700 MOUSCRON

Entrée libre

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter