Festival de Cannes « le temps d’un silence »

Photographe sur le Festival de Cannes depuis de nombreuses années, Julia Brechler présente prochainement une exposition réunissant une série d’images dont l’axe est plus personnel.
Son intitulé « Festival de Cannes, le temps d’un silence » évoque les quelques secondes de concentration des stars juste avant qu’elles ne montent sur le tapis rouge. Une galerie de portraits atypiques où vous ne trouverez pas de poses ou de sourires figés.
L’exposition démarrera le mercredi 29 janvier 2020 et sera présente 2 mois au cinéma Studio 28, célèbre salle parisienne au cœur de Montmartre.
N’hésitez pas à venir la rencontrer lors du vernissage, ou à lui communiquer votre venue pour qu’elle soit présente.

+ d’informations

Dates : Du 29 janvier au 28 mars 2020
Lieu : Cinéma Studio 28 – 10 rue Tholozé 75018 Paris

www.juliabrechler.book.fr

https://facebook.com/events/s/expo-photo-julia-brechler/412659619614584/?ti=ia

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter