Festival concours photo FOTOVAR

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

FOTOVAR a pour objectif que tous les amoureux de l’image photographique se rencontrent pour voir, admirer, discuter et échanger.
Un week-end d’exposition photographique couvrant tous les genres, pour se faire rencontrer ceux qui font les images et veulent montrer ce qui les intéresse dans leur environnement (physique, social, psychologique…), avec ceux qui aiment voir comment réagissent leurs contemporains à ces environnements.
C’est pourquoi nous faisons se rencontrer durant le festival, des professionnels, des amateurs avertis, utilisant des appareils sophistiqués ou non, et des jeunes lycéens qui ont grandi avec des smartphones leur permettant de saisir tous les instants de leur vie.

FOTOVAR est aussi un moyen de participer à l’aide au Tiers-monde à travers l’ONG HAMAP-HUMANITAIRE qui travaille sur le long terme, tant en Afrique qu’en Asie, puisque tous les bénéfices de la manifestation sont reversés à cette ONG.

LE CONCOURS DES PHOTOGRAPHES : Le festival FOTOVAR est ouvert aux photographes tant amateurs que professionnels qui concourront sur un thème libre.
Pour ce thème libre chaque exposant aura à disposition un espace de 2 ou 3 mètres de large sur des hauteurs d’environ 2m sur lequel il disposera à sa convenance tout type de tirage et/ou d’encadrement, sans limitation de nombre, pour un coût entre 30 et 55€ (voir les conditions financières sur le bulletin d’inscription).

+ d’informations

Dates : Du 1er au 3 novembre 2019
Lieu : Complexe St Exupéry – Draguignan – VAR

https://www.fotovar.net

Télécharger le règlement

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.