Festival : Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Quatrième édition de Circulation(s), festival de la jeune photographie européenne organisé par l’association Fetart 5 rue Curial à Paris (19e).

44 jeunes talents au Centquatre du 7 février au 16 mars 2014

Site du Festival

Vernissage grand public : samedi 8 février 2014 de 15h à 20h

Du 7 février au 16 mars, la RATP expose 40 photographes de Circulation(s) dans 16 stations et gares Site RATP

 

Affiche-Circulation-2014

 Plus d’info

Après trois années consécutives de succès, une reconnaissance toujours plus solide du public et de la critique, Circulations(s) prend un nouvel élan et s’installe au CENTQUATRE-PARIS, nouveau partenaire du festival.

Dans ce lieu situé dans Paris intramuros et reconnu pour la qualité de sa programmation culturelle, le festival aura ainsi la chance d’être vu par le plus grand nombre. Dédié à la jeune photographie européenne, le festival Circulation(s) propose pour la quatrième année un regard croisé sur l’Europe à travers la photographie.

Il a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de fédérer un réseau d’acteurs européens partageant la même ambition que celle de Fetart : aider les jeunes photographes à s’insérer dans le monde professionnel et faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.

Fidèle à sa volonté d’être accessible au plus grand nombre, le festival et tous les évènements autour de sa programmation restent gratuits. La programmation s’articule autour de la sélection d’un jury suite à un appel à candidatures international, d’invités (une galerie et une école) et de la carte blanche du parrain de cette édition, Xavier Canonne, directeur du musée de la Photographie à Charleroi (Belgique).

Facebook Comments
Equipe RevuePhoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.