Eye-Fi Mobile X2 Memory Card

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La nouvelle technologie "Direct Mode" et Eye-Fi Mobile Apps est disponible comme une mise à jour pour toutes les cartes X2

Eye-Fi Inc (http://www.eye.fi), responsable de la première carte mémoire sans fil, a lancé aujourd'hui l'Eye-Fi Mobile X2, une nouvelle carte de 8 Go sans fil avec des capacités de téléchargement immédiat vers les appareils mobiles. L'Eye-Fi Mobile X2 permet de transférer sans fil instantanément n'importe où en connectant l'appareil photo à un appareil mobile via wifi, comme un smartphone, et est disponible au prix de 79,99 $.

 

«Le Mode Direct nous aide à combler le fossé entre l'imagerie numérique classique et le monde des terminaux mobiles», a déclaré Jef Holove, PDG de Eye-Fi. "Avec le mode direct, la connectivité omniprésente de la téléphonie mobile est mis à la disposition des caméras existantes."

 

Plus tard cette semaine, Eye-Fi va publier son mode Direct accompagné d'applications Android et Ios (Iphone). Avec le mode direct, les utilisateurs peuvent profiter du meilleur des dispositifs qu'ils possèdent déjà, à savoir la qualité des appareils photo numériques et la connectivité universelle de leurs appareils mobiles. La carte Eye-Fi peut maintenant établir une connexion directe à l'appareil mobile en créant son propre réseau Wi-Fi permettant aux utilisateurs de capturer et d'envoyer/sauvegarder. C'est également compatible avec les hotspot Wi-Fi. Qu'ils soient à pied ou à la plage, les phtographes peuvent désormais envoyer des photos et vidéos directement depuis leur appareil photo numérique à l'application Eye-Fi sur leur smartphone, leur permettant de sauvegarder, modifier et partager leurs souvenirs dans l'instant.

 

«Lorsque nous avons entrepris une refonte de la ligne de carte Eye-Fi, il y a un peu plus de deux ans, la plate-forme X2 a promis aux utilisateurs le potentiel pour de nouvelles capacités au fil du temps. Aujourd'hui, nous voyons une autre de ces capacités révolutionnaires : Le mode direct », explique Yuval Koren, co-fondateur et directeur technique de l'Eye-Fi.

 

Eye-Fi Mobile X2 sera disponible en pré-commande sur Amazon.com et disponible chez Apple et Best Buy au prix de 79,99 $. Direct Mode sera disponible comme une mise à jour gratuite pour toutes les cartes X2 Eye-Fi un peu plus tard. Le X2 Eye-Fi Pro sera réduit prochainement de 149,99 $ à  99,99 $.

 

Pour plus d'informations, visitez http://www.eye.fi.

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.