Exposition : Salon Photo Nature du Val de Saône

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

L’association Saône Nature & Patrimoine organise le Salon Photo Nature du Val de Saône les 14, 15 et 16 mars 2014 à la salle polyvalente de Saint-Jean-de-Losne, charmante cité bourguignonne en bordure de Saône située à environ 30 kms de Dijon.

Ce Salon prend la suite des 6 éditions du Salon de la Photo Animalière du Val de Saône.

 

affiche salon photo nature st jean de losne 2014_rp

Au programme, 18 photographes exposants venus de toute la France et un club photo, la participation d’un club de protection de la nature, un stage, des exposants de matériel, des animations scolaires.

Patryck Vaucoulon photographe naturaliste dédicacera son ouvrage « Citeaux et les terrasses alluviales de la Saône » et présentera une série de photographies sur la faune et la flore dans cette région de la Saône.

Les visiteurs du Salon pourront voter pour la photo de leur choix. Trois prix sont institués : Prix du public adulte et Prix du Public Enfant et Prix de l’association Saône Nature & Patrimoine qui récompenseront les photographes primés.

Le samedi 15 mars à 19h30 aura lieu la désormais habituelle projection de films et diaporamas animaliers à la salle des fêtes de Losne (entrée libre).

Ouverture du Salon : vendredi 14 mars de 14h à 18h, samedi 15 mars et dimanche 16 mars de 10h à 18h non stop. Entrée : 2€ (gratuit – 14 ans). Buvette et petite restauration.

Photographes exposants au Salon Photo Nature 2014

 

Plus d’informations

Du : 14 au: 15 Mars 2014
à Saint Jean de Losne (21) à la salle Polyvalente, Place du Port Bernard
Prix d’entrée : 2€  gratuit (-14 ans)
Plus d’informations sur :

Saône Nature & Patrimoine : saonenaturepatrimoine@yahoo.fr

Blog : http://photosanimalieresduvaldesaone.blogspot.com/

www.facebook.com/pages/Saône-Nature-Patrimoine:

Facebook Comments
Eric Mary
Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.