Exposition Pierre Gable

Aujourd’hui, photographe indépendant âgé de 49ans, Pierre Gable travaille avec plusieurs artistes, chanteurs, écrivains, afin d’assurer leur promotion, (concerts, pochettes CD, promo web, etc.).

Il a collaboré avec le groupe Hachette pour les éditions Stocks, plusieurs premières de couvertures dont le roman Purge de l’auteur Sofi Oksanen prix Femina 2010. Artiste photographe, Pierre Gable, va au-delà d’un travail sur l’esthétique de ses images ; la rencontre avec l’autre, avec son regard est nécessaire. Ses œuvres sont primées et exposées internationalement, elles illustrent aussi de nombreux ouvrages de littérature.
Pierre Gable est membre de la société des Auteurs des arts visuels et de l’image fixe SAIF.

+ d’informations

Dates : Du 8 au 23 avril 2019
Lieu : Centre d’art Boris Bojnev, Rue grande FORCALQUIER

http://pierre-gable.fr/

https://www.facebook.com/Pierre.Gable.Photographe/

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.