Exposition photos animalières – Michel d’Oultremont

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

C’est une exposition photos animalières réalisée par le photographe belge Michel d’Oultremont.
Cette exposition se fait sur le site de l’Abbaye du 13 novembre 2022 jusqu’au 13 février 2022. Cependant l’exposition connait une prolongation jusqu’au 21 mars 2022.
L’exposition en extérieure vous propose des photos en grand format montrant les plus beaux clichés pris par le photographe.

Michel d’Oultremont est un photographe animalier de la région puisqu’il vient de Genappe, le village situé à côté.
Passionné de photographie et d’animaux depuis son plus jeune âge, Michel d’Oultremont propose des photos d’ici et d’ailleurs. Certaines de ses photos ont même été prises depuis son jardin.

+ d’informations

Dates : Du 13 novembre 2021 au 21 mars 2022
Lieu : Rue de l’Abbaye, n°55, Villers (Belgique)

https://villers.be/fr/expo-wild

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.